750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile Gourmande ... mais simple
12 juillet 2007

La cuisine de tous les jours

Préparez un repas est, à mon sens, un bon exutoire au stress quotidien. Le manger en est un autre, d’autant plus s’il est partagé… Des plats pour tous les jours, il en existe des centaines ; du classique mais néanmoins toujours apprécié, spaghetti bolognaise au traditionnel steak/frites/salade en passant par des mets un peu plus élaboré. Après tout, ce n’est pas parce que l’on parle de repas quotidien que l’on ne peut pas se faire plaisir ! Manger est un plaisir, cuisiner en est un autre, mais les deux sont intimement liés.

Dans cette section vous trouverez recettes et astuces pour vos repas de tous les jours. Elles sont simples à réaliser…

Alors lancez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais ou poster mon commentaire , alors je le mets ici!<br /> <br /> Pour épaissir une sauce , il existe ( en france , pas en belgique )un produit que je trouve fabuleux : Sauceline............de Knorr.<br /> <br /> Liant pour rattraper sauces e tplats en sauce ,et qui se dilue à froid et sans GRUMEAUX !!!<br /> <br /> Ca c'est le pied ..........pour ceux et celles qui , comme moi , ont des soucis de grumeaux !!<br /> <br /> On ajoute au dernier moment quelques cuillères , selon l' épaisseur souhaitée .et bingo !!!<br /> <br /> pas besoin de fouet ni d'ôter la viand epour " touiller " dans la sauce !!<br /> <br /> Ca c'était juste le truc "Morti ".. :-)))
Visiteurs
Depuis la création 810 799
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité