750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile Gourmande ... mais simple
12 juillet 2007

Les bonnes adresses

Voyager, découvrir d'autres horizons d'autres contrées est également l'un des grands plaisirs de ma vie, ça l'est d'autant plus que je peux m'imprégner d'autres cuisines et d'autres ggastronomies locales...

On a tous nos bonnes adresses, que ce soit celle d’un resto sympa, d’une terrasse de café agréable, d’une petite épicerie de quartier où l’on trouve quelques trésors qui permettent de bien cuisiner ou même de la grande table étoilée à laquelle on a eu la chance de s’asseoir… Alors, pourquoi ne pas mettre ses adresses en commun afin que chacun puisse en profiter ? Grand restaurant, snack sympa, table ou chambre d'hôtes, hôtel abordable, épicerie de quartier, café à la terrasse accueillante ... autant d'endroits que j'ai découvert au fil de mes city trips ou de mes explorations urbaines. Dans cette rubrique je vous livrerai ces informations afin de vous permettre, si vous aussi aimez voyager, de découvrir peut-être des endroits qui valent le détour au fil de vos pérégrinations.

Si vous connaissez des restos sympas qui peuvent prendre place dans cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter par e-mail et à me laisser un p'tit mot de présentation de l'endroit, je ne manquerai pas de l'integrer à La Toile Gourmande. Car après tout, je n'ai pas le monopole du goût et ne peux pas découvrir tous les chouettes petits lieux de bouche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 811 066
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité