750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile Gourmande ... mais simple
20 mars 2009

Ma meilleure recette de choux de Bruxelles

choux

Sachant ma passion pour la cuisine, une amie me demandait hier si j'avais une bonne recette pour les choux de Bruxelles. Oui, j'en ai une ! Celle qui m'apparait d'ailleurs la meilleure pour ce légumes. La voici :

Ingrédients :

Des choux de bruxelles
2 litres d'eau (même pas salée)

Recette :

1° Plonger les choux de Bruxelles dans l'eau froide

2° Porter à ebulition et laisser cuire 20 minutes

3° Egoutter les choux et... jeter le tout à la poubelle !

C'est pour moi la seule façon agréable de consommer des choux de Bruxelles !

J'ai horreur des choux de Bruxelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 810 908
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité