750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile Gourmande ... mais simple
5 juillet 2010

LIEGE - L'Héliport

En bord de Meuse, l'Héliport est une adresse réputée de Liège, il s'agit même d'un des rares restaurant étoilé de la Cité Ardente. Je l'ai découvert récemment lors d'un repas professionnel. Je me réjouissais de découvrir l'endroit, jen'ai globalement pas été déçu. Le cadre est agréable, la qualité est bonne ! Il faisait bon ce qui m'a permis de manger en terrasse, quasiment les pieds dans l'eau, c'était idéal... La qualité était donc indéniablement au rendez-vous mais je voudrais quand même pointer un réel manque d'originalité dans les plats qui m'ont été servi (de l'espadon en entrée et de la canette en plat principal). Je m'attendais réellement à plus d'audace dans le choix du menu proposé.

Je dois dire aussi que pour un étoilé, une grande partie de la vaisselle venait de chez Ikea et cela m'a un peu embêté tout comme ces quelques amateurs de soleil qui bronzaient en slip à quelques mètres de la jolie terrasse... Mais l'accueil, la qualité des petits à-côtés (le pain fait maison, la mise en bouche remarquable, la présentation des plats...) ont fait de ce moment un agréable repas et qu'il me plait de partager avec vous cette adresse liégeoise.

L'Héliport
Boulevard Frère Orban, 372
4000 Liège

www.restaurantheliport.be

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 810 799
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité