750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile Gourmande ... mais simple
15 décembre 2008

LIEGE - Sottopiano

Situé à Liège, non loin du jardin botanique de la rue Louvrex Sottopiano (Le Sous-sol) est certainement le restaurant qui m'a le plus séduit cette année. J'ai eu la chance d'y aller à deux reprises ces derniers mois et, chaque fois, j'ai été séduit par le lieu et par la cuisine qu'on y propose.

Pour un budget raisonnable - comptez une trentaine d'euros par personnes sans les vins - le Sottopiano propose une très fine cuisine italienne qui n'a rien à envier à sa rivale française. L'ambiance y est cosy même si un peu sombre et les couleurs de l'endroit tire vers le mauve et le bordeaux.

Je ne peux vous recommander, si vous passez par là, que d'essayer le mi-cuit de boeuf, le risotto de la mer ou les fetucine au homard et au parfum de truffe (certes un peu plus cher...), un vrai régal !

Sottopiano
Rue Louvrex, 79
4000 Liège
info@sottopiano.be

www.sottopiano.be

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 810 960
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité